the will of fire Index du Forum
the will of fire
Guilde The Will of Fire

the will of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Will Of Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The Will Of Fire pour info nous jouons sur le serveur 1 Pensée a vous presente avant de faire votre demande pour rejoindre la guilde si besoin d'info vous pouvez /w Biboubou pour toute questions
:: Présentation de Loki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LokiSenju
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Loki Répondre en citant

Mon Pseudo IG : LokiSenju
Mon âge : 17
Je fais quoi en ce moment ? Bah je suis devant mon PC Surprised
Ce que j'aime, c'est Dragon Ball Z, le Rap et maintenant  me suis mis au DubStep Surprised (C'est fou, aucun rapport entre les deux, mais je kiff)
Sinon IG, je compte pas bouger de mon level 50 x)

On se croise sur le channel 3 Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biboubou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Loki Répondre en citant

Salut LokiSenju

Merci d'avoir choisie notre guilde mais il faudrai que je te vois en game pour voir ta motivation et autre , je vais te /w se soir
a tal Okay

Lyactorres
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Loki Répondre en citant

mdrr bibou il et dans la guilde depui longtemp lui avant toi  je croi lool

MSN
Biboubou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Loki Répondre en citant

je me disais il me dit quelque chose se speudo bien vue Lyactorres de m'avoir fait remarquer sa  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Loki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006