the will of fire Index du Forum
the will of fire
Guilde The Will of Fire

the will of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Will Of Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The Will Of Fire pour info nous jouons sur le serveur 1 Pensée a vous presente avant de faire votre demande pour rejoindre la guilde si besoin d'info vous pouvez /w Biboubou pour toute questions
:: Demande D'adhésion Dykai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dykai
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Hello, je m'appelle Dylan, J'ai 15 ans.
Je ma suis déjà fait connaitre grâce au Chatango à Kairouan et Biboubou qui mon bien aidé je dois dire.
Je souhaite rejoindre votre guilde pour partagé de merveilleux moment avec vous.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Dykai ^^
présentation simple est efficace  Wink  je te contacte dès que tu est connecté ou Biboubou te contactera , Bon jeu ^^

Uploaded with ImageShack.us

Biboubou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Salut Dykai

Bienvenue parmi nous ,
Mickcouzinet ou moi on te contact en game pour qui tu puisse nous rejoindre , j'espere que tu te sentira bien dans notre guilde  Okay

Biboubou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Si tu pourrai nous donner ton speudo en game qu'on puisse te contacte

Dykai
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Mon pseudo in game est Dykai  :d, Merci

Dykai
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

j'ai actuellement rencontrait des problèmes avec le jeu, voyez par vous même :

ou

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335781773-8494.jpg

Donc je vous dirai quand je pourrai me connecté et joué normalement sans problème :p A+

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Ne t'inquiète pas en Pc je m'y connais suis ce petit tutoriel  ^^
Windows 7 ou Vista

1. Fais un clique droit sur le raccourci Dragon Ball Online présent sur le bureau.

2. Clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

3. Tape ton mot de passe "administrateur" puis OK. 

4. Clique à nouveau sur l'icône de Dragon Ball Online. Le patch va se (re)télécharger et s'installer

5. Clique sur Start. 

Si le problème persiste désactive ton antivirus voir votre Pare-feu et relancez le jeu. 

Windows XP

1. Fais un clique droit sur le raccourci Dragon Ball Online présent sur le bureau.

2. Clique sur "Exécuter en tant que..."

3. Coche "L'utilisateur suivant :" et choisissez dans le menu déroulant lecompte administrateur de votre PC. Tappez le mot de passe administrateur puis OK. 

4. Clique à nouveau sur l'icône de Dragon Ball Online. Le patch va se (re)télécharger et s'installer

5. Clique sur Start. 

Si le problème persiste désactive ton antivirus voir votre Pare-feu et relancez le jeu. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=3144b72b-b4f…   Very Happy

ultimedieu
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

Pourquoi vs(Mickcouzinet et bibou) etes obligés de faire les intello a chaque présentation?? Rolling Eyes

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai Répondre en citant

--' kikoo Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Demande D'adhésion Dykai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006