the will of fire Index du Forum
the will of fire
Guilde The Will of Fire

the will of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Will Of Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The Will Of Fire pour info nous jouons sur le serveur 1 Pensée a vous presente avant de faire votre demande pour rejoindre la guilde si besoin d'info vous pouvez /w Biboubou pour toute questions
:: Moi meme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nricone
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

Yoo salut a tous
Tout nouveaux sur DBO je bave tranquillement... un dragon ball en ligne le reve j'en avais entendu parler mais je m'etait pas plus interressé que ca ERREUR !! ahah
Je m'appel eric mais on m'appel N one (one en anglais sinon ca fait none jveux bien etre la bonne soeur mais bon quand meme)
Voila je vous avoue ne pas etre un hardcoregamer mais je me debrouille avec mon cerveau et mes dix doigt

je vous dit a tout de suite un pti alt + tab et retour dans la matrice

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous nricone ^^Pour ma part je ne peux pas te contacter pour l'instant(problème de jeu) , il y'a que Biboubou qui peux te contacter ajoute-le en ami et contacte-le  Wink

Uploaded with ImageShack.us

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

ton pseudo ingame?? x) c pas nricone en tout cas  Mort de Rire

nricone
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Yes Répondre en citant

Yo c exact mon pseudo est shennta un pti sayeneniveaux 13 avec un pet qui ressemble a rien !!!! Je suis sur le serveur n 1 

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

Je ne te trouve pas ce n'est pas celui - là x) c'est ton pseudo de ton joueur et non de celui que tu utilises pour te connecter ^^

kairouan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

il est déjà dans la guilde

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

ouais j'ai vu sa et bravo pour ton poste de modo ^^ kairouan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Moi meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006