the will of fire Index du Forum
the will of fire
Guilde The Will of Fire

the will of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Will Of Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The Will Of Fire pour info nous jouons sur le serveur 1 Pensée a vous presente avant de faire votre demande pour rejoindre la guilde si besoin d'info vous pouvez /w Biboubou pour toute questions
:: Présentation Angelo ! (Takamuura dans BDO) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelo108
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Angelo ! (Takamuura dans BDO) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis du sud, pas loin de Marseille. J'ai 22 ans et toutes mes dents =)

Dans le jeu je suis Takamuura, lvl 32 pour le moment. Voilà, j'aime dragon ball, donc je pouvais pas rater ce jeu ^^
Sinon je fais un peu de penspinning et pas mal de basket =)

J'aimerais me faire un  spiritualist tortue géniale (mais j'ai un peu foiré, donc bon on verra bien lol)

Si y'a des questions ou quoi, je suis là =)

Sur-ce, à bientôt sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Angelo ! (Takamuura dans BDO) Répondre en citant

Merci de te présenter!   

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Angelo ! (Takamuura dans BDO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006