the will of fire Index du Forum
the will of fire
Guilde The Will of Fire

the will of fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Will Of Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The Will Of Fire pour info nous jouons sur le serveur 1 Pensée a vous presente avant de faire votre demande pour rejoindre la guilde si besoin d'info vous pouvez /w Biboubou pour toute questions
:: Présentation Kyma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymaera
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Kyma Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Donc irl j'ai 23 ans et je vis à Dijon. J'adore Dragon Ball depuis longtemps et je suivais ce MMO depuis un petit moment et voilà dessus maintenant ^^.

Niveau expérience MMO, j'en est beaucoup ! Je commence par la principale qui est 6 ans de World of Warcraft depuis sa sortie, jeu que j'ai laché totalement  car la tournure que lui donnait Blizzard ne m'a pas intéréssé. J'ai parcourue ensuite quelques MMO free du net sans accrocher à l'un d'eux sauf Heroes of three kingdom sur server privée français ( first du serveur au classement PVP et LVL ,oh je me la pète c'est pas bien ^^) pendant 1 ans. Pour finir je joue à League of Legend ( pseudo Kymaéra) et sur Diablo 3 que j'ai laché aussi en ce moment (merci DBO^^).

IG je suis Kyma une humaine Crane Hermit de niv 32 actuellement mais je compte augmenté assez vite si je peux ! et si j'ai le courage pourquoi pas reprendre une place de first en PVP Very Happy ( dream)

Bon jeu à tous ^^

Kyma

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dykai
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Kyma Répondre en citant

Bienvenue à toi Kyma !!!!!!!!!!!!!!
On se verra in game Smile

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Kyma Répondre en citant

Bienvenue image original^^  Mort de Rire

Uploaded with ImageShack.us

Kymaera
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Kyma Répondre en citant

J'ai oublié de préciser mon Skype vue que vous avez l'aire d'utiliser sa comme système de communication:

attalentia_kym

Bon jeu Smile

Kyma

Kymaera
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Kyma Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais surement plus beaucoup jouer à DBO, je suis assez occupé IRL et League of legends (autre jeu auquel je joue) me prend pas mal de mon temps de jeu disponible. Je verrais pour revenir un peu plus sur DBO quand j'aurai plus de temps de jeu.

Bon jeu à tous

Kyma

Mickcouzinet
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Kyma Répondre en citant

Merci de me prévenir c'est gentil , J'espère que tu reviendras vite parmi nous, Bonne continuation Kyma  Razz

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Kyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the will of fire Index du Forum -> Général -> Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006